Accueil / Ventes / Maisons / Château à vendre AUX PORTES DE TOULOUSE - MERVILLE
château et dépendances a vendre proche de toulouse merville Vente château et dépendances proche de toulouse merville Achat château et dépendances proche de toulouse merville Recherche château et dépendances proche de toulouse merville propriété idéale activité chambres d'hôtes a vendre proche de toulouse merville Vente propriété idéale activité chambres d'hôtes proche de toulouse merville Achat propriété idéale chambres d'hôtes proche de toulouse merville Recherche propriété idéale chambres d'hôtes proche de toulouse merville

Château à vendre AUX PORTES DE TOULOUSE - MERVILLE

1 850 000 € Honoraires à la charge du vendeur
Réf : SC2-1072
Surface terrain 2,4 hectares
Surface habitable 1 400 m2
Nb chambre(s) 14

AUX PORTES DE TOULOUSE - Château début 19e idéalement situé

Très bien localisé, à 10 minutes du golf de Seilh, à proximité de l'aéroport de Toulouse Blagnac (15 minutes) et des usines d'Airbus.

Cette propriété est constituée d'un bâtiment principal sur trois niveaux, proposant plus de 12 chambres avec chacune sa salle d'eau/bain, ainsi que de deux ailes.

L'aile gauche consiste en une vaste salle de réception de 200 m² environ sur deux niveaux avec sanitaires adaptés aux personnes à mobilité réduite.

L'aile droite est un jardin d'hiver d'environ 120 m² offrant une vaste serre et 2 studios.

Une cave en briques de 30 m² environ permet de bénéficier d'un Sauna, Hammam et Jacuzzi. Le confort est assuré par un chauffage très performant (pompe à chaleur) et plusieurs panneaux solaires, qui lui valent un DPE B.

2,4 hectares de terrain permettent une immersion dans la nature sauvegardée, avec ses arbres centenaires et un pigeonnier du 18e siècle.

Vous découvrirez par ailleurs une dépendance de 100m² et une piscine  extérieure couverte et chauffée. 

LES PLUS : Le calme total, proximité de l'aéroport et des commerces... Un lieu pour se croire loin de tout, à seulement 20 minutes du centre de Toulouse.


Localité de ce bien :

/
  • Jean-Luc TONNEAU
  • "Contactez-moi pour ce bien"
Partagez cette annonce